Tuesday, April 10, 2012

Contrainte 3 - Streetdance yo !

Pour la contrainte 3 on a un sujet de danse de rue! On doit animer 2 danseurs qui s'affronte et une foule de spectateur. L’ambiance doit être super énergétique!

C'est une contrainte technique, donc on a une limite pour la quantite de bones a utiliser. Cela s’applique particulièrement pour la foule.
Par example: les personnes qu'on vois en avant, auront tout leurs bones. Pieds, mains, torso.
les gens qui sont plus en arrière, auront moins de bones.

Voici un exemple de mes bones que je vais utiliser pour la foule:

J'ai enlevé les pieds ainsi qu'un niveau pour le "spine" dans la ranger du milieu.
Le dernier ranger, n'aura ni jambe, ni main, juste la tête et le spine. Il n'aura pas de mouvement brusque, car on le vois a peine.

J'ai animé le ranger de devant et avec cette animation, je vais les mettres sur les autres. J'ai donc gardé le tout avec biped car c'est vraiment facile a produire et modifiées les animations a partir d'une base deja anime, ainsi qu'exporter dans UDK et vise versa.

1 comment:

  1. Ou sont les integrations UDK?

    Alexandre Sabourin

    ReplyDelete